NO disc

Bonjour à tous,

L’idée de cette interface NoDisc m’est venue en préparant la sortie de Comme un ours, et je suis fier d’avoir réussi à développer ce projet avec mon label, La Familia.

Notre envie est de vous offrir le contenu que vous n’aurez pas en streamant mon album sur Spotify et consors, et de pousser le concept en proposant des contenus exclusifs : des sessions acoustiques, des informations sur l’équipe qui m’entoure, des titres inédits, des chroniques, des photos de moments passés sur la route, en studio ou sur les tournages, des partitions pourquoi pas, tout est encore à inventer.

Nous souhaitons aussi créer un lien privilégié avec les gens qui aiment le projet, et nous réfléchissons à proposer des choses plus insolites : une rencontre privilégiée dans une ville avec les « No Disc » du coin, quelques places de concert offertes en exclusivité, la possibilité d’assister à un moment fort (tournage d’émission, de concert à emporter etc). Nous vous solliciterons peut-être aussi pour vous demander votre avis de « fan » sur des questions que nous nous poserons.

On ne s’abonne au No Disc qu’une fois. Pour me suivre avec Comme un ours jusqu’à la fin de la tournée, vous décidez du tarif qui vous semble correct et honnête, et ensuite nous nous occupons du reste. Vous devenez nos auditeurs-spectateurs privilégiés et nous créons une belle communauté connectée.

Je vous invite à vous y rendre sur https://nodisc.shop/alexishk/.

Bonne découverte,

Alexis.